Translate

lundi 28 mars 2016

Joyeuses Pâques!

Bonjour à toutes et à tous!

J'espère que votre week-end pascal se déroule bien. 
Alors que ce jour de Pâques touche à sa fin, je prend quelques instants pour vous montrer ma décoration de table.


Comme le veut l'époque, j'ai composé une table d'inspiration printanière.




J'ai réalisé deux centres de table à l'aide de boîtes à œufs, de coquilles d'œufs dans lesquelles j'ai planté des mini pensées, ainsi que de bougies jaunes et violettes en forme d'œufs.



J'ai trouvé l'idée des placiers sur Pinterest.


Il s'agit d'un œuf collé sur une pince à linge qui révèle une petite surprise lorsqu'on la pince…




Chaque convive à trouvé son assiette garnie d'une serviette pliée en forme de lapin,


et d'un berlingot contenant des petites douceurs…




  

Le matériel utilisé:
- vellum,
- tampon lapin issus d'une planche Studio Light,
- encres Memento toffee crunch, elderberry et dandelion,

Je vous souhaite une agréable fin de week-end.
À bientôt,

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire