Translate

mardi 8 mars 2016

Carte de félicitations

Bonjour à tous!

Je vous présente aujourd'hui une carte de félicitations que j'ai fait à l'occasion du mariage de mes amis Lætitia et Frédéric.

J'ai trouvé l'idée de cette carte à trois volets quelque part sur le net. J'ai utilisé un papier double face que j'avais acheté il y a un petit bout de temps et dont je ne me souviens plus de la marque.


Je l'ai décorée d'une petite pochette en vellum façon shaker box que j'ai garnie de petits confettis en forme de cœur et fermée par une couture.


La pochette est agrémentée de deux disques et d'une bannière ornée de petites étoiles découpées à l'emporte pièce dans du snow paper de Marianne Design.


Le message et le texte ont étés imprimé par mes soins. Une ligne tracée à la main au stylo gel blanc vient encadrer le matage du texte (que j'ai masqué ici).


Pour terminer, j'ai fait moi-même l'enveloppe (envelop maker ici).


L'intérieur du rabat est décoré avec le verso du papier à motif.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire