Translate

lundi 4 janvier 2016

Vœux de saison

Bonjour à toutes et à tous. Les fêtes de fin d'année se sont bien passées?

Tout d'abord je vous souhaite une année 2016 riche en bonheur, joie, santé, réussite et créativité.

Pour l'occasion je reviens sur une carte que vous avez peut-être déjà aperçu sur ma page Facebook.


De la très belle feutrine bleu pastel découpée avec les Framelits circles scallop de Sizzix font un parfait point de départ.


Ensuite, j'ai agrémenté mes disque de feutrine de die-cuts et découpes de papiers de la collection Scandinavian Winter de Studiolight (victime de son succès).


Le médaillon central est découpé avec le set Basis rond de Joy! Craft. Le tampon fait partie d'une planche Simply Graphic (ainsi que la petite branche de sapin).


Un peu d'encre Memento Toffee crunch pour vieillir les bords de la carte et des découpes, un peu de ficelle et le tour est joué.

Si vous avez une question, si vous souhaitez passer commande ou participer à un atelier, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ci-contre.

Bonne journée, à bientôt.

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire