Translate

dimanche 27 décembre 2015

Boohoîte à explosion

Hello tout le monde!

Comment allez-vous? Bien remis des festins de Noël?

Aujourd'hui je vous propose un petit retour en arrière et plus exactement un retour sur le mois d'octobre.
La plus jeune de mes nièce est née en octobre et, cette année, nous avons fêté son anniversaire le 31. De ce fait le thème pour sa carte d'anniversaire était tout trouvé: Halloween. Et puis j'avais envie d'une boîte à explosion (après avoir vu celle-ci). Et voilà il ne restait plus qu'à s'atteler à la tâche…

La base de la boîte à été réalisée avec une feuille de Kraft Atbelle. Il me restait deux feuilles scrap de la collection "Thrilling" de Authentique, parfaites pour faire les matages.


J'ai coloré les yeux et la bouche du fantôme et des citrouilles avec l'encre Memento Tangelo et un pinceau à réservoir. Ensuite j'ai fait un embossage à chaud avec de la Versamark, de la Mboss Embossing powder clear et de la Glitter fine AB white.



Sur le couvercle trône une joli cocarde faite dans une bande de papier à motif (die 6002/0431 de Joy! Crafts) à laquelle est accrochée une étiquette homemade à l'aide du Logiciel Silhouette Studio.

Près pour l'explosion? 

trois…

deux…

un…

…et voilà!



La citrouille a été découpée à la Cameo et je l'ai garnie de bonbons (pour la circonstance ;-) ).
Chaque côté cache une grande poche et une petite. J'ai donc réalisé des grands tags décorés de motifs print & cut (Silhouette Design Store)…


…et dans les petites, des tickets pour le château des vampires, l'empire des potions, le chaudron des sorcières, etc.


Sous la citrouille un joli napperon de cette planche de tampons Viva Decor que j'ai embossé en poudre clear et paillettes.




La petite enveloppe contient des écailles de dragon (bah c'est écrit dessus!) et on peut y glisser un petit billet…


Pour terminer une petite goutte de Perlen Pen noir dans l'angle des poches triangles.


Ma nièce était ravie.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne journée,

À bientôt.

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire