Translate

lundi 14 décembre 2015

Let it snow!

Bonjour à tous,

Voici une carte que j'ai réalisé d'après un modèle de Francine, ma marraine Kippers.

J'ai utilisé les très beaux papiers de chez Studio Light, ainsi que des die-cuts.



J'adore le set de dies sapins car ils sont très réalistes et les différentes tailles permettent de les adapter à différents projets.


Il s'agit d'un montage pop-up sur plusieurs plans.


J'ai ajouté de la Glossy Accent pour une petite touche brillante.



http://www.kipperscreatif.fr/category/frproducts/nlk_ordKZ16_artikel.php?Sartnr=35603&sub_actie=zoeken_header&Shfdgroep=2199&Ssubgroep=0&Scategorie=&zoekterm=&trefwoord=&kippersnummer=
Studio Light Winter Memories nr.487
Joy Crafts! Cerf et daim
Marianne Design Christmas village decoration set
Viva Decor Neige White Soft
Glitter Fine, AB White paillettes

Bonne journée,

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire