Translate

samedi 12 décembre 2015

De choses et d'autres…

Pour ce deuxième post, voici un petit aperçu de mes réalisations carterie et autres.



Certaines ont été réalisées avec l'aide d'une Silhouette Cameo, cette super machine qui permet de découper des motifs depuis un ordinateur. Je n'en possède pas mais mon amie Liza en a une et m'en fait généreusement profiter :-) .



Une autre machine géniale que j'utilise (et là j'en ai une!) est la Big Shot Sizzix, bien connue de toutes les scrapeuses.
C'est une machine qui ne nécessite ni ordinateur, ni électricité, juste un peu d'huile de coude, des dies (formes de découpe) et des classeurs d'embossage.







  






Bonne journée

Bérengère

2 commentaires:

  1. Comme promis je suis venue visiter ton blog tout neuf, qui te reflète bien ! Hâte de voir la suite bien que je triche un peu en voyant ton travail "en vrai" ;-)
    Je te souhaite de jolies créations et plein de commentaires, qui seront, j'en suis certaine, nombreux et pleins d'éloges xoxoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Liza! C'est bon d'avoir des amis qui vous soutiennent et sur qui on peut compter :)

      Supprimer