Translate

vendredi 25 décembre 2015

C'est Noël !

Joyeux Noël tout le monde!

J'espère que les fêtes ont bien débuté pour vous et que vous avez tous été gâtés.

Bon c'est vrai que le jour de Noël touche à sa fin mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous livrer cet article plus tôt puisque j'ai été quelque peu occupée. 
Et puis je ne pouvais pas non plus le préparer à l'avance puisque les photos que je vous présente aujourd'hui sont celles de ma décoration de table de réveillon, dont je voulais garder la primeur pour les invités.

Alors vous êtes près? C'est parti…



Cette année j'ai eu envie d'une table dans les tons bleu glacé et vert clair. J'ai donc opté pour des cardstock Papicolor bleu bébé, gris argent (qui est en fait un vert de gris très clair) et blanc glacé. Une petite touche de kraft en plus pour relever le tout et des papiers du bloc Nordic winter de Marianne Design.

Tout d'abord les petits ballotins contenant des douceurs:


Réalisés au moyen de l'Envelop Maker, je les ai décorés avec les très jolis tampons de chez Studio Light et Marianne Design


Les flocons font partie de ce set de trois dies Marianne Design que j'adore. Je les ai recouverts de Flock powder Sparkling baby blue, un nouveau produit génial qui donne à vos réalisations un très bel aspect velours.


C'est cette épingle sur Pinterest qui m'a donné l'idée de mes placiers. J'ai remplacé la feutrine par du papier portant le nom du convive sur une face…


…et un papier à motif sur l'autre face. Une mini pomme de pin, de la neige 3D et de la Glitter fine blanche terminent joliment de décorer le pied du sapin.


Le pliage de serviette en sapin a fait son petit effet (très facile à réaliser ici). Un flocon embossé à chaud avec une poudre clear à paillettes argent, de la baker twine,  une découpe et des tampons Simply Graphic complètent le décor.



Je voulais trouver une touche de bleu pour trancher un peu sur la nappe blanche. J'étais sur le point de jeter l'éponge quand j'ai enfin trouvé ce chemin de table exactement du bleu que je cherchais (juste avant la fermeture du magasin…ouf! )
Quelques perles de pluie incolores, des jacinthes blanches au centre de la table (quand elles auront fleurie…) et voilà le décor posé.





Je suis plutôt contente du résultat.

Et vous, qu'en pensez-vous?
N'hésitez-pas à laisser un commentaire, à vous abonner à ma newsletter.

Bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt,

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire