Translate

dimanche 13 mars 2016

Chouette alors!

"J'adore!"

C'est ce que ma nièce a dit quand elle a trouvé cette chouette sur sa porte.


Suite à des réveils intempestifs "À quelle heure commences-tu?", "Tu n'as pas entendu ton réveil?", je me suis dit qu'il serait bon qu'elle ait sur sa porte une pancarte indiquant son heure de lever.


Puisqu'elle collectionne les chouettes, ça n'a pas été dur de trouver à quoi ressemblerai la chose. J'avais repéré ce fichier de découpe sur le Silhouette Design Store.



J'ai donc découpé, à l'aide de la Cameo, la boîte dans du craft, le corps et les éléments unis dans du cardstock, et les "plumes" dans des papiers Hema.


Deux petits brads permettent d'accrocher les étiquettes des heures et des minutes.


Les bulles et étiquettes ont été imprimées sur du bristol puis découpées à la Cameo
…et elles se rangent ici.


J'ai encré les différents éléments avec les encres Memento Grey Flannel et Rose Bud.


Et voilà!
Désormais elle n'a plus qu'à tenir à jour sa chouette :-)

Bonne journée.
Des biz,

Bérengère


1 commentaire: