Translate

vendredi 11 mars 2016

Un mini fleuri pour un anniversaire

Bonjour à toutes et à tous!


Un petit post pour vous présenter un mini-album que j'ai offert pour un anniversaire.

Je me suis inspirée d'un tutoriel trouvé sur Pinterest.



La base est faite dans une feuille de papier kraft Atbelle.


À l'extérieur, j'ai réalisé un double matage avec du cardstock rose et des papiers à motifs de chez Joy! Crafts.
L'album est fermé par un ruban.


En première page, un médaillon et un anneau tamponné de ce set Sizzix sont collés à l'aide de tacky glue et de mousses 3D pour donner du relief.


À l'intérieur, j'ai opté pour des matages simples car des doubles auraient gêné la fermeture.


L'album s'ouvre sur trois pochettes fermées par une ficelle entourée autour de mini brads (attaches parisiennes).


Chaque pochette contient un tag garni de photos sur les deux faces.



Quelques tamponnages d'une planche Kaisecraft réalisés à l'encre StazOn ivory black apportent la touche finale.



Je vous souhaite une bonne journée.

À bientôt,

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire