Translate

mardi 26 avril 2016

Carte anniversaire et colorisation

Hello tout le monde!

Ouh lala! Cela fait bientôt un mois que j'ai posté mon dernier article… Rassurez-vous je ne me suis pas tourné les pouces pendant ce temps là ;-)

Vous êtes curieux de voir le résultat?

Commençons aujourd'hui par une carte d'anniversaire.


Je me suis régalée avec les nouveaux papiers, tampons et dies Marianne Design (dont je vous avais parlé dans cet article).


Et puisque Kippers Creatif propose désormais les très beaux Kurecolor Twin S, je me suis (enfin) lancée dans la colorisation au feutres à alcool et j'en suis fan ^^.


Bon je débute donc le résultat est perfectible en ce qui concerne la mise en relief (et puis je compose ma collection petit à petit…) mais je suis assez contente du rendu.
J'en profite pour remercié les youtubeuses qui nous proposent des vidéos de leurs colorisations et tout particulièrement Nelvea Chan (Scrap & Carte) qui fait des merveilles.


L'enveloppe est faite à l'aide de l'envelop maker.


Vous trouverez les Kurecolor Twin S dans l'Inspiration 3 qui vient d'être mis en ligne. La version papier sera disponible début mai.


Matériel utilisé:
- vellum,
- feutre à alcool Kurecolor Twin S de Zig.

Dites-moi ce que vous en pensez.

À bientôt, des biz,

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire