Translate

vendredi 9 septembre 2016

Mini album Disneyland

Hello tout le monde!

Près pour un mini album?
Alors c'est parti…

Celui-ci fait la part belle aux encres et ce dès la couverture sur laquelle j'ai appliqué mes couleurs avec la technique du ruban adhésif. Quelques vaporisations d'encre Psst silver donnent un effet nacré.
Et puis je n'ai pas pu résister à l'appel de la shaker box ^^…
Celle-ci a pris la forme d'une étoile que j'ai garnie de sequins et perles de rocaille.


J'ai travaillé les fonds avec les encres Memento Rose Bud, Pistachio, Angel Pink et Olive Grove qui s'accordaient très bien avec les restes de papiers Studio Light que j'avais choisis pour mes matages intérieurs et toujours quelques vaporisations d'encre Psst par-ci, par-là.

Ce pliage est une base de carterie qui, si vous en assemblez plusieurs ensemble, se transforme en un album qui peut même être évolutif (si vous manquez de place…)


Pour les embellisements, je me suis armée de mes dies Marianne Design et Cut-ies, ainsi que de tampons Marianne Design, Florilège Design et Kaisecraft.





La tête de Mickey est une découpe faite à la Silhouette Cameo.

Matériel utilisé:
- encres Memento,
- encre spray Psst silver,
- cardstock Papicolor blanc glacé,
- paper pad Studio Light,
- dies Craftables stars de Marianne Design,
- dies Collectables banners XL de Marianne Design,
- dies Framelits circles & tags de Sizzix,
- dies cœur, flèche, spring swirl, maison, cool kids diamond de Cut-ies,
- Design folder& die stars de Marianne Design,
- planche de tampons Eline's beach house de Marianne Design,
- applicateurs dauber de Joy! Crafts
- feuille d'acétate.

Bonne journée à tous, à bientôt.

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire