Translate

jeudi 5 mai 2016

Une carte en l'air…

Bonjour à toutes et à tous.



On voit pas mal de cartes avec des mongolfières sur internet.

J'ai eu envie d'en réaliser une à l'aide des Cut-ies et dans un esprit punch art.





Dans ce cas, j'ai choisi un cœur mais on peut tout à fait utiliser une autre forme (un rond, une étoile…), à partir du moment où le motif est symétrique lorsqu'on le plie en deux.


Pour faire l'enveloppe, j'ai pris une découpe maison dont j'ai replié le toit sur le corps.


Une bannière fausses coutures porte le message (vous aurez compris que je les adore celles-ci ^^).



Voici les produits que j'ai utilisés:

- cardstocks Papicolor,
- Kraft Atbelle,
- papier A4 Eline's babies blue Marianne Design,
- Cut-ies nuage,
- Cut-ies cœur,
- Cut-ies maison,
- bannières XL Marianne Design,
- enamel dots Marianne Design,
- tampons alphabet Handlettering Marianne Design,
- poudre à embosser Mboss blanche.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Des biz,

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire