Translate

vendredi 29 avril 2016

Mini album winter memories

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien.

En triant mes photos, j'ai retrouvé celles de ce mini que j'ai proposé en atelier le mois dernier.


J'ai choisi de couvrir la couverture avec du cardstock blanc embossé à l'aide du très joli classeur d'embossage "flocons" de Marianne Design.


Sur l'étiquette, j'ai embossé le titre à chaud à  la poudre blanche.

Les deux gros flocons sont traités à la poudre velour, et j'ai ajouté un die-cut de mon stock personnel.


Près pour découvrir l'intérieur?

Il s'agit d'une structure avec un pliage accordéon sur trois niveaux.


Quelques chutes de papiers à motif, des découpes à la Big Shot, des tamponnages et des die-cuts composent le décor.

Gros plans sur les détails:



Si vous ne souhaitez pas en faire un album, il est tout à fait possible de l'utiliser comme une carte.


Le matériel utilisé:
- cardstocks blanc glacé, bleu et bleu bébé,
- classeur d'embossage flocons de Marianne Design,
- encre Versamark,

Bonne journée et à bientôt.

Bises

Bérengère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire